La marque Made In LDN collabore avec le swoosh et la toile s’enflamme.
Corteiz connait ses débuts en 2017. Créé par Clint et son sens très aigüe du marketing, la marque se fait connaitre avec son logo basé sur la prison d’Alcatraz. La raison; c’est le message de la marque qui vise à casser les codes et forcer à la rébellion.
La stratégie marketing donc? Les modèles sold out en quelques minutes. La production des modèles est très limité pour créer l’engouement et ces derniers sont vendus via un site de commerce privé ou via meet-up.
C’est d’ailleurs un de ces meet ups qui a créé un buzz énorme. En janvier 2022, la marque proposait de venir échanger sa veste contre une “Bolo’s Jacket”. Un véritable carton et super coup de promo pour la marque. Vous vous demandez donc ce que sont devenues ces vestes; la marque a fait don de toutes ces pièces aux sans-domicile fixe.
Janvier 2023; l’annonce est officielle sur les murs du Nike Store d’Oxford Street. Corteiz va donc collaborer avec la marque de l’Oregon.
Aucune info pour le moment sur les pièces qui y seront présentées mais on peut miser sur une paire qui représente bien la culture Londonienne.