Après plusieurs mois de concertation au sein de l’enseigne aux 3 bandes, le CEO Bjorn Gulden avait confirmé la décision de mettre en vente le stock Yeezy qui trainait dans les entrepôts depuis leur séparation avec Kanye West.
C’est via l’application Confirmed que la marque aux trois bandes avait écoulé une grosse partie du stock en Juin dernier, rapportant plusieurs centaines de millions de dollar de chiffre d’affaire.
Alors qu’on pensait assister au clap de fin; Adidas revient avec un nouveau drop; un stock vraiment énorme était donc entrain de dormir dans les entrepôts de la marque..
La marque nous a habitué ces deux dernières années au Yeezy day qui se tient les 2 et 3 août, l’occasion parfaite pour relancer les drops.
Alors que la date ne soit pas encore officialisée, plusieurs modèles ont déjà fuités pour le drop des US, attention car pour autant la liste Européenne peut être totalement différente.
On retrouvera possiblement de la 350V2, 700v3, des slides, des Foam Runner mais aussi un modèle plus tactique de la 500 en version high et des 950; modèle qui n’a pas vu le jour depuis 2015.
Comme mentionné précédemment, la liste n’est pas officialisée, on attend donc une confirmation très bientôt via l’application Confirmed.
Restez à l’affut pour plus d’informations.